📣  Meet Alex, your new AI recruitment assistant.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Effective date: April 3, 2023

LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES (ci-après dénommées "Conditions générales") sont établies par EXPLORE & BEYOND INC. dont le siège social est situé à 19904 Dover, DE, 1111B S Governors Ave STE #6655, États-Unis d'Amérique, au nom d'EXPLORE & BEYOND s.r.o., dont le siège social est situé à Rybná 716/24, Staré Město, 110 00 Prague 1, ID No. 09525602, inscrite au registre du commerce tenu par le tribunal municipal de Prague sous le numéro de dossier C 337604 (ci-après dénommée la "société").

1. DISPOSITIONS INTRODUCTIVES

1. 1 Les présentes conditions générales régissent les droits et obligations des utilisateurs en relation avec la plateforme talentpilot.com, c'est-à-dire un système électronique en ligne créé et détenu par la société, exploité sur le site web à l'adresse www.talentpilot.com (le " site web "), par le biais duquel la société fournit les services aux utilisateurs (la " plateforme "), ainsi que d'autres relations juridiques connexes.

1. 2 Aux fins des présentes conditions générales, on entend par "utilisateur" :

1. 2. 1 Une personne morale ou un entrepreneur individuel qui souhaite utiliser les services pour l'organisation ("l'organisation") ; et

1. 2. 2 une personne physique qui souhaite utiliser les services pour un particulier ("particulier", conjointement avec l'Organisation, également appelé "utilisateur").

1.3  L'acceptation par l'utilisateur des présentes conditions générales (ou la conclusion de l'accord-cadre entre l'organisation et la société conformément à l'article 4.4.1 des présentes conditions générales) entraîne, conformément à l'article 1751 de la loi n° 89/2012 Coll. portant code civil, telle que modifiée (le "code civil"), la conclusion d'un contrat entre l'utilisateur et la société dans le cadre de l'utilisation de la plateforme (le "contrat").

1. 4En utilisant la Plateforme, le Site web et/ou en concluant le Contrat, l'Utilisateur accepte les présentes Conditions générales.

2. PLATEFORME

2. 1 La Société est l'opérateur de la Plateforme, par laquelle les Utilisateurs peuvent utiliser les Services, en particulier l'analyse professionnelle des individus, pour évaluer le potentiel, les préférences, les ambitions, les motivations, les aptitudes et les compétences des individus, leurs traits de personnalité et leurs préférences en matière de travail ou de valeurs, ainsi que le développement ultérieur du potentiel de compétences non techniques, et pour évaluer l'application de ces aspects dans l'environnement professionnel et l'interaction possible de ces traits de personnalité et de ces préférences en matière de travail ou de valeurs dans le contexte de l'équipe de l'Utilisateur (l'"Équipe").

3. ENREGISTREMENT DE L'UTILISATEUR

3. 1 Si le visiteur s'inscrit sur la plate-forme en tant qu'utilisateur, l'achèvement de l'inscription sur la plate-forme entraînera la création d'un compte d'utilisateur établi aux fins de l'utilisation des services pour les utilisateurs ("compte d'utilisateur") et la conclusion du contrat entre l'utilisateur et la société conformément à l'article 1724 du code civil. En procédant à l'inscription, l'utilisateur accepte les présentes conditions générales.

3. 2 La société fournira les services suivants à l'utilisateur conformément au contrat (les "services" à l'utilisateur) :

3. 2. 1. Analyse des équipes. L'utilisateur peut analyser ses équipes dans le cadre de l'utilisation des services aux utilisateurs.

3. 2. 2. Recrutement de personnel. L'utilisateur peut utiliser la plate-forme pour des services complets dans le domaine de l'acquisition de candidats, de l'évaluation de l'expérience, des aptitudes et des compétences des candidats et de l'évaluation de l'adéquation à l'équipe et au poste.

3. 3 Le compte de l'utilisateur est autogéré par ce dernier. Dans le cadre du compte utilisateur, l'utilisateur aura accès à l'analyse de ses équipes, de son personnel et de ses candidats individuels. 

3. CONCLUSION DE CONTRATS-CADRES AVEC L'UTILISATEUR

4. 1  Si un Visiteur souhaite s'inscrire sur la Plateforme en tant qu'Utilisateur, le Visiteur peut demander à la Société de conclure un accord-cadre en vertu duquel les droits et obligations sont négociés différemment de ces Conditions Générales (le « Contrat-Cadre »). Dans le cas où l'Utilisateur conclut un Contrat-Cadre avec la Société avant de s'inscrire sur la Plateforme, un Compte Utilisateur sera créé par la Société afin d'utiliser la Plateforme et les Services Utilisateur. Par la suite, dans les quatorze (14) jours suivant la conclusion du Contrat-Cadre, la Société, en coopération avec l'Utilisateur, créera un Compte Utilisateur sur la Plateforme. Le Contrat entre la Société et l'Utilisateur n'est conclu qu'au moment de la création du Compte Utilisateur (sauf disposition contraire dans tout Contrat-Cadre).

4. 2 La Société conclut des sous-contrats individuels avec l'Utilisateur dans le cadre du Contrat-Cadre (« Sous-contrat »).

4. 2. 1Analyse des équipes. Dans le cadre de son utilisation des services pour les organisations, l'organisation peut procéder à un nombre illimité de tests et d'analyses de ses équipes.

4. 2. 2Recrutement des Collaborateurs. Dans le cas où l'Organisation doit trouver un nouveau collaborateur pour une équipe, l'Organisation peut utiliser les tests en cours de l'équipe pour identifier les qualités que le candidat doit posséder. Pour ce Service, l'Organisation recherche des Candidats de manière indépendante et n'est pas autorisée à demander à la Société de le faire. La sélection et le recrutement éventuel des Candidats sont à la seule discrétion de l'Organisation et l'Organisation n'est pas en droit d'exiger de la Société qu'elle le fasse de quelque manière que ce soit.

4. 2. 3Soin des talents. L'Entreprise, avec l'accord de l'Organisation, peut périodiquement, après la phase de recrutement du processus de recrutement des Associés, pour la période nécessaire, jusqu'à et y compris la fin de la relation d'emploi du Candidat recruté avec l'Organisation :

A) une série de questions adressées au candidat recruté concernant sa satisfaction à l'égard de l'Organisation ; andset otázek určených přijatému Kandidátovi týkajících se jeho spokojenosti s Organizací ; a

B) une série de questions adressées au chef d'équipe (à moins que les parties ne conviennent d'un autre employé de l'Organisation) concernant sa satisfaction à l'égard du candidat recruté.

4. 3Dans le cas où l'Utilisateur ne demande pas la conclusion du Contrat-Cadre, un Compte Utilisateur sera créé pour l'Utilisateur dès l'achèvement de l'inscription sur la Plateforme.

4. 4 Une fois le Compte Utilisateur établi, l'Utilisateur est autorisé à utiliser les Services Utilisateur de la manière et aux conditions énoncées dans le Contrat-Cadre, les Sous-contrats et les présentes Conditions Générales.

4. 5 Lors de l'inscription sur la Plateforme ou de la conclusion d'un Contrat-Cadre, l'Utilisateur choisit le modèle de coopération (par exemple, un système d'abonnement, un système de prix par résultat (c'est-à-dire un temps d'utilisation prépayé), etc.) qui est spécifié plus en détail dans la Liste de Prix pour les Utilisateurs telle que définie ci-dessous.

5. DÉCLARATION DE L'UTILISATEUR

5. 1 L'utilisateur déclare et garantit par la présente à la société que :

a) en concluant le contrat, le contrat-cadre et/ou le sous-contrat, il ne viole aucune obligation ou devoir découlant pour lui d'un accord auquel il est partie et/ou ne viole pas les dispositions légales généralement contraignantes de l'État dont les dispositions légales sont applicables à ces contrats ;

b) dispose de tous les droits, consentements, licences et autorisations nécessaires pour tout le contenu qu'il télécharge ou a l'intention de télécharger sur la plate-forme, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les droits de marque et tous les autres droits de tiers. L'utilisateur garantit en outre que le téléchargement de ce contenu sur la plate-forme et son utilisation ultérieure sur la plate-forme ne violeront aucun droit de tiers ni aucune loi applicable, y compris les lois sur la protection des données ;

c) n'n'est pas en faillite ou menacé de faillite, n'est pas surendetté, n'a pas fait l'objet d'une demande d'ouverture d'une procédure d'insolvabilité ou d'une autre procédure similaire, n'a pas fait l'objet d'une action en justice, et n'est pas partie à une procédure judiciaire, arbitrale ou administrative, Il n'est pas non plus partie à une procédure judiciaire, arbitrale ou administrative, à des enquêtes menées par des autorités chargées de l'application de la loi ou à d'autres procédures menées par des autorités étatiques ou d'autres autorités administratives qui pourraient constituer un obstacle partiel ou total à la validité, à l'efficacité ou à l'applicabilité du contrat, du contrat-cadre et/ou du sous-contrat ou à l'exécution par l'utilisateur du contrat, du contrat-cadre et/ou du sous-contrat, et l'utilisateur n'est pas non plus soumis à une telle procédure ou à une telle enquête ;

d) il n'y a pas d'exécution d'une décision de justice ou de procédure d'exécution ou d'autres procédures similaires concernant les biens de l'utilisateur, et l'utilisateur n'a pas cessé ses paiements ou n'est pas dans l'incapacité de rembourser ses obligations.

6. FRAIS ET CONDITIONS DE PAIEMENT

6. 1 L'utilisateur s'engage à payer à la société une redevance pour la fourniture des services aux utilisateurs selon les modalités et le montant spécifiés dans la liste de prix pour les utilisateurs fournie à l'utilisateur par la société ("liste de prix pour les utilisateurs"). L'utilisateur reconnaît que tous les montants figurant dans la liste de prix pour les utilisateurs sont hors TVA et que la TVA sera ajoutée aux montants facturés par la société à l'utilisateur conformément à la législation applicable.

6. 2 La rémunération de la Société est payable (i) sur la base d'un document fiscal en bonne et due forme (facture) émis par la Société, ou (ii) en ligne par le biais d'un paiement par carte de débit ou de crédit. La facture (reçu fiscal régulier) est payable dans les quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de sa remise à l'utilisateur. La Société remettra la facture à l'Utilisateur dans les cinq (5) jours suivant la date de la facture, et la facture peut être remise électroniquement par e-mail à l'adresse e-mail de l'Utilisateur fournie lors de l'inscription, ou à toute autre adresse e-mail fournie par l'Utilisateur à la Société à cette fin. Le non-paiement d'une facture par l'utilisateur à la société sera considéré comme une violation substantielle du contrat.

6. 3 Le contrat-cadre peut prévoir, pour les services fournis aux utilisateurs dans le cadre de la plateforme, un montant de frais différent de celui spécifié dans la liste de prix pour les utilisateurs, ainsi que des modalités de paiement différentes.

7. LIMITATION ET EXCLUSION DE LA RESPONSABILITÉ

7. 1 Chaque utilisateur utilise la plate-forme et le site web à ses propres risques.

7. 2 La société fournit des évaluations de candidats basées sur l'IA et l'analyse comportementale ainsi que sur l'assistant de recrutement IA "Alex", mais la société ne garantit pas l'adéquation d'un candidat. La Société ne peut être tenue responsable des pertes, dommages ou réclamations découlant des décisions d'embauche prises par l'Utilisateur, ni des actions ou omissions des employés embauchés sur la base des évaluations de la Société.

7. 3 L'accès au compte ou au profil d'utilisateur est sécurisé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. L'utilisateur est tenu de préserver la confidentialité des informations nécessaires pour accéder à son compte ou profil d'utilisateur. L'entreprise n'est pas responsable de l'utilisation abusive du compte d'utilisateur ou du profil par des tiers.

7. 4 La Plateforme ne permet en aucun cas la médiation de l'opportunité de conclure un contrat de travail, un accord de prestation de travail, un accord sur l'activité professionnelle ou l'établissement d'une autre coopération similaire. La Société n'intervient en aucune manière dans la relation entre les Utilisateurs et les Candidats et n'est donc pas responsable de tout retard ou dommage pouvant survenir dans ou en relation avec la relation contractuelle entre les Utilisateurs et les Candidats.

7. 5 L'utilisateur reconnaît que la plate-forme ou ses différentes parties peuvent ne pas être disponibles en permanence, notamment en ce qui concerne la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels de la société, ou la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels de tiers assurant le fonctionnement de la plate-forme. La Société n'est pas responsable des dommages qui pourraient résulter des faits visés au présent paragraphe. La société informe l'utilisateur des pannes prévues via la plate-forme. La Société n'est pas responsable des erreurs ou des défaillances dans la connexion entre la Plateforme et les plateformes de tiers.

7. 6 L'entreprise fournit une assistance aux utilisateurs les jours ouvrables normaux entre 9h00 et 18h00. Toutefois, elle ne garantit pas d'intervalle de temps minimum pour fournir un retour d'information.

7. 7 En raison de la nature de la communication par courrier électronique, l'Entreprise n'est pas responsable de l'acheminement correct des messages électroniques de/vers ses serveurs et de/vers son réseau et n'est pas responsable des dommages causés par un message électronique non délivré ou perdu.

7. 8 L'utilisateur est entièrement responsable de sa décision d'utiliser la plate-forme. La Société n'est pas responsable des conséquences de l'utilisation/la mauvaise utilisation des données par un autre utilisateur obtenues par l'utilisateur par l'intermédiaire de la Plateforme, ni des dommages ou pertes qui pourraient être causés à un tiers ou à un autre utilisateur sur la base de l'utilisation de la Plateforme ou en relation avec celle-ci. La société n'est pas non plus responsable des préjudices ou des pertes qui pourraient être causés à l'utilisateur du fait de l'utilisation de la plateforme ou en rapport avec celle-ci.

7. 9 Tout le contenu de la plate-forme sert uniquement d'information générale aux utilisateurs et ne constitue pas un conseil juridique, un conseil en matière de santé ou toute autre forme de conseil professionnel. En particulier, la société n'est pas responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité, de l'actualité ou de l'adéquation de ce contenu informatif à un objectif particulier. Les informations, analyses, opinions ou autres communications publiées sur la Plateforme doivent être évaluées par rapport au moment de leur publication initiale sur la Plateforme. Les utilisateurs ne doivent pas se fier à ce contenu pour remplacer les conseils d'un professionnel. La société ne peut être tenue responsable de tout acte ou omission résultant de l'utilisation des informations disponibles sur la plate-forme, ni de tout dommage ou perte consécutif pouvant résulter de la confiance accordée à ces informations.

7. 10 En aucun cas la Société, ses partenaires ou tout autre tiers mentionné sur la Plateforme ne seront responsables des dommages de toute nature (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages résultant d'une perte de profits, d'une perte de données ou d'une interruption d'activité) causés par l'utilisation, l'incapacité d'utiliser ou les résultats de l'utilisation de la Plateforme, de tout serveur lié à ce site web, ou du matériel et des informations contenus sur tout serveur ou site web ; que ce soit sur la base d'une garantie, d'un contrat, d'un délit ou de toute autre théorie juridique, et que la Société ait été informée ou non de la possibilité de tels dommages.

7. 11 La sociéLa Société n'est pas responsable des dommages, directs ou indirects, spéciaux ou liés à l'utilisation de la Plateforme, ni des dommages résultant du non-fonctionnement partiel ou total des portails administrés par la Société. La Société n'est pas responsable de la véracité, du contenu ou de la forme des publicités publiées sur la Plateforme.

7. 12 L'utilisateur est seul responsable de tout le contenu téléchargé sur la plate-forme et déclare et garantit par la présente qu'il dispose de toutes les autorisations, consentements, licences et autres titres légaux nécessaires pour télécharger ce contenu, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les droits à la vie privée et tous les autres droits des tiers. L'utilisateur accepte d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité la Société et ses employés, agents, mandataires et affiliés contre tout dommage, perte, préjudice, coût, dépense (y compris les honoraires raisonnables d'avocat) et toute réclamation, action ou procédure judiciaire pouvant résulter du téléchargement par l'utilisateur d'un contenu pour lequel l'utilisateur ne disposait pas des droits, consentements ou titres légaux nécessaires, ou qui résulte autrement de la violation par l'utilisateur des présentes Conditions générales d'utilisation.

7. 13 Dans le cas où, nonobstant cette clause, une autorité compétente détermine que la Société est responsable de tout dommage, coût ou perte (y compris la perte de revenus ou de bénéfices, la perte de clientèle ou l'atteinte à la réputation, la perte d'opportunités commerciales, les pertes ou dommages financiers indirects, la perte d'économies anticipées, l'augmentation de la dette ou la non-réduction de la dette, la diminution de la valeur des actifs, les dommages spéciaux, accessoires, punitifs ou consécutifs) (le " préjudice ") (à l'exception des dommages causés par une négligence grave ou intentionnellement, ou des dommages aux droits naturels de l'homme), et qu'elle est donc tenue d'indemniser l'utilisateur pour le préjudice causé par le manquement de la société à ses obligations, les parties conviennent que cette responsabilité sera limitée (i) à un maximum de 100 % des paiements effectués à la société par l'utilisateur au cours des 12 derniers mois du contrat pour un seul cas de manquement et, en même temps, (ii) que la responsabilité globale de la société pour tout préjudice résultant de tous les manquements possibles de la société à ses obligations sera limitée à 100 % des paiements effectués à la société pendant toute la durée du contrat. La Société n'est pas tenue d'indemniser l'Utilisateur si ce dernier n'a effectué aucun paiement à la Société pour l'utilisation de la Plateforme ou la fourniture des Services.

8. ACCORD DE LICENCE

8. 1 Sur la base du contrat et des présentes conditions générales, la société fournit à l'utilisateur une licence non exclusive, incessible, non transférable et territorialement illimitée d'utilisation de la plate-forme (la "licence") pour la durée du contrat, sous réserve des limitations suivantes :

a) L'utilisateur n'a pas le droit d'altérer ou de modifier, de copier ou de reproduire de quelque manière que ce soit toute partie de la plate-forme, ni de créer une œuvre collective ou dérivée à partir de celle-ci ;

b) L'utilisateur est autorisé à utiliser la licence à des fins personnelles uniquement ;

c) L'utilisateur n'a pas le droit de céder, de concéder des sous-licences ou d'aliéner de quelque manière que ce soit la licence sans l'accord écrit préalable de la société.

8.2 En publiant un contenu public sur la plate-forme, l'utilisateur accorde à la société une licence non exclusive, mais non limitée territorialement, personnellement ou autrement, sous-transférable, pour utiliser et traiter le contenu public sur tout support, y compris le droit de modifier le contenu public, gratuitement et pour la durée des droits de propriété de l'auteur sur ce contenu public. Dans le cadre de cette licence, la société est autorisée, en particulier, à publier et à distribuer le contenu public et à en disposer de quelque manière que ce soit dans le cadre des services de la plate-forme, ainsi qu'en dehors de ceux-ci.

8.3 La licence accordée par l'utilisateur à la société pour le contenu public ne prend fin ni par la suppression du contenu public de la plate-forme, ni par la résiliation de l'enregistrement de l'utilisateur, ni par la résiliation de son statut, ni par toute autre résiliation de l'utilisation de la plate-forme par l'utilisateur. Pour éviter toute ambiguïté, cette licence ne prend fin qu'à l'expiration de la période pour laquelle la licence a été accordée.

8.4 Si les droits de l'utilisateur sur le contenu public ne permettent pas d'accorder une licence dans la mesure prévue à l'article 8.1 des présentes conditions générales, la licence est accordée à la société dans la mesure la plus large possible que l'utilisateur serait en droit d'accorder en vertu de la législation applicable. Dans ce cas, l'utilisateur notifie à la société les limitations pertinentes de la licence accordée et est responsable envers la société de tous les dommages subis par la société du fait que la licence n'a pas été accordée dans la mesure prévue à l'article 8.1 des présentes conditions générales.

8.5 L'utilisateur ne peut en aucun cas interférer avec les droits d'autres personnes sur le contenu public affiché sur la plate-forme, en particulier les droits de la société sur le contenu placé sur la plate-forme, ni distribuer ou mettre ce contenu public ou une partie de celui-ci à la disposition de tiers sans l'accord écrit exprès de la société ou d'un autre responsable autorisé de l'application des droits. Le consentement de la société à ces fins doit inclure une déclaration expresse du contenu public spécifique auquel se rapporte le consentement et les conditions de ce dernier.

8.6 L'utilisateur ne peut pas changer ou modifier le contenu de la plate-forme d'une manière qui n'est pas prévue par la société pour une telle modification en raison de la nature des services fournis. Toutefois, l'utilisateur a toujours le droit de demander à la société de corriger le contenu qu'il a téléchargé s'il ne correspond pas à la réalité.

8.7 Les dispositions du présent article 8 ne s'appliquent pas aux données personnelles des sujets et des utilisateurs concernés, à moins que cela ne soit conforme à la loi et aux règles de traitement des données personnelles. Le contenu public ne doit pas contenir de données personnelles de tiers, sauf si le consentement de la personne concernée est fourni à la société au moment où le contenu est téléchargé sur le serveur.

8.8 La société peut refuser de fournir la licence à un utilisateur ou résilier immédiatement le contrat, le contrat-cadre et/ou le sous-contrat (le cas échéant) avec un utilisateur dont l'activité relève au moins partiellement de l'une des catégories suivantes :

a) est en conflit avec l'ordre juridique de la République tchèque ou avec les traités internationaux applicables ;

b) est contraire aux bonnes mœurs ou à l'ordre public ;

c) vise à enfreindre les droits de propriété intellectuelle (en particulier les droits d'auteur, les droits industriels ou autres droits connexes) ;

d) il y a violation directe ou indirecte des droits de la société ou de tiers ;

e) provoque une surcharge de l'infrastructure ou des ressources techniques ou logicielles de la société ou d'autres parties ; ou

f) menace la vie privée ou la sécurité d'autres systèmes ou de personnes.

8.9 La société a le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou de limiter la fourniture de la licence à l'utilisateur ou de résilier immédiatement le contrat, le contrat-cadre et/ou le sous-contrat (le cas échéant) avec l'utilisateur au cas où ce dernier enfreindrait les dispositions de la licence.

8.10 L'utilisateur n'est pas autorisé à stocker ou à partager des données (fichiers) dont il n'est pas l'auteur et pour lesquelles il n'a pas le consentement écrit de l'auteur ou du détenteur des droits. En cas de suspicion de violation de cette interdiction, la société est en droit de demander à l'utilisateur de confirmer par écrit qu'il est autorisé à le faire. L'utilisateur doit fournir cette confirmation à la société dans les plus brefs délais. Si l'utilisateur ne fournit pas cette confirmation, la société est en droit de restreindre, de suspendre ou de supprimer les données (fichiers) contestées. La décision relative à la conformité de l'utilisation de la plate-forme et des présentes conditions générales est laissée à l'entière discrétion de la société.

8.11 L'utilisateur est entièrement responsable de tout dommage causé à la société, aux autres utilisateurs de la plate-forme et/ou à des tiers par ses actions violant les présentes conditions générales et la législation de la République tchèque. Cette responsabilité ne peut être levée.

9. AUTRES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

9. 1 Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à la plate-forme et à toutes ses parties et copies restent la propriété exclusive de la société et/ou de ses sous-traitants/concédants. Les droits de propriété intellectuelle comprennent, sans s'y limiter, les droits d'auteur et les droits connexes (y compris les droits sur les bases de données, les catalogues et les photographies), les brevets, les modèles d'utilité, les droits de conception, les marques, les noms commerciaux, les secrets commerciaux, le savoir-faire et toutes les autres formes de droits de propriété intellectuelle enregistrés et non enregistrés.

9. 2 Sur la base du Contrat, du Contrat-cadre, du Sous-contrat et/ou des présentes Conditions générales, l'Utilisateur ne se voit accorder aucun droit de propriété intellectuelle relatif à la Plateforme (autre que la Licence) ; la Société se réserve tous les droits qui ne sont pas expressément accordés en vertu des présentes Conditions générales.

9. 3 La Société ne revendique ni la propriété ni aucun droit sur les résultats générés par la Plateforme. L'utilisateur a le droit d'utiliser ces résultats conformément aux réglementations légales applicables, mais toujours dans la limite de la licence accordée. L'utilisateur est tenu de s'assurer que toute utilisation de ces résultats est effectuée conformément aux termes de la licence et ne viole pas les droits de tiers ou toute loi applicable.

9. 4 La société déclare par la présente qu'elle n'a connaissance d'aucun droit de propriété intellectuelle de tiers dans l'exploitation de la plate-forme, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les brevets, les marques, les secrets commerciaux et les droits du créateur de la base de données, et que l'ensemble du contenu, des logiciels, de la technologie, des bases de données et des autres matériaux utilisés dans le cadre de l'exploitation de la plate-forme ont été obtenus et seront obtenus, à la connaissance de la société, sous licence ou autrement utilisés conformément aux lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

10. DURÉE ET RÉSILIATION DU CONTRAT

10. 1Le contrat avec l'utilisateur est conclu pour une durée déterminée, toujours pour la durée de l'abonnement, la validité et l'efficacité du contrat avec l'utilisateur pouvant être prolongée pour une autre période d'une durée correspondant à l'abonnement convenu, à moins que l'une des parties contractantes ne notifie à l'autre, de la manière et dans les conditions énoncées ci-dessous dans le présent article des conditions générales, qu'elle ne souhaite pas poursuivre le contrat avec l'utilisateur, considérant que :

10. 1. 1chaque partie contractante envoie à l'autre partie une résiliation écrite du contrat avec l'utilisateur au plus tard un (1) jour avant la fin de la période d'abonnement ;

10. 1. 2L'utilisateur est tenu d'envoyer à la société une résiliation écrite du contrat avec l'utilisateur par voie électronique à l'adresse électronique de la sociétéhello@talentpilot.com , ou à une autre adresse électronique fournie par la société à l'utilisateur à cette fin ; et

10. 1. 3La société est tenue d'envoyer à l'utilisateur une résiliation écrite du contrat avec l'utilisateur à l'adresse du siège social de l'utilisateur, ou par voie électronique à l'adresse électronique de l'utilisateur fournie lors de l'inscription, ou à toute autre adresse électronique fournie par l'utilisateur à la société à cette fin.

10. 2La Société est en droit de résilier le Contrat à tout moment et avec effet immédiat en cas de manquement de l'Utilisateur aux obligations découlant du Contrat et des présentes Conditions Générales. La résiliation immédiate signifie l'annulation du Compte Utilisateur ou du Profil et l'interdiction pour l'Utilisateur d'accéder à la Plateforme. Ceci est sans préjudice du droit de la Société à une indemnisation pour les dommages.

11. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET DES DONNÉES

11. 1L'utilisateur déclare avoir lu et accepté la politique de confidentialité publiée sur le site web à l'adresse https://www.talentpilot.com/privacy-policy

12. UTILISATION D'UN SYSTÈME D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

12. 1En utilisant la Plateforme, l'Utilisateur reconnaît et accepte que certaines décisions ou aides à la décision relatives à l'Utilisateur peuvent être prises par le biais d'un système d'IA à haut risque tel que défini dans la Loi sur l'intelligence artificielle de l'UE. L'utilisateur est informé par les présentes qu'il peut être soumis à l'utilisation de tels systèmes d'IA à haut risque au sein de la plateforme et que les systèmes d'IA sont mis en œuvre conformément aux lois et réglementations applicables. L'utilisateur peut demander des informations supplémentaires concernant le rôle de l'IA dans la prise de décision au sein des services.

12. 2L'utilisateur peut utiliser l'outil de sélection piloté par l'IA pour analyser sa base de données interne de candidats. Le système d'IA examine les profils et évalue les candidats ; toutefois, les décisions finales d'embauche restent à la seule discrétion de l'Utilisateur. La Société n'est pas responsable des décisions d'embauche prises sur la base des évaluations générées par l'IA.

13. CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB

13. 1L'opérateur du site web est la société.

13. 2L'utilisation du site web, ou de parties de celui-ci, autrement que pour votre propre usage n'est pas autorisée sans l'accord écrit préalable de la société.Il est interdit d'utiliser le site web, ou toute partie de celui-ci, autrement que pour son propre usage, sans l'accord écrit préalable de la société.

13. 3Sans l'accord écrit préalable de la société, il est interdit d'interférer de quelque manière que ce soit avec le contenu ou la substance technique du site web. Seule la société a le droit de décider des modifications, suppressions ou ajouts à apporter au site web ou à toute partie de celui-

13. 4La publication de données ou d'informations sur le site web, à l'exception des présentes conditions générales, ne constitue pas une action en justice visant à établir une relation juridique entre la société et l'utilisateur, sauf indication contraire expresse dans des cas particuliers.

13. 5En ce qui concerne la responsabilité de la société pour l'utilisation du site web, les dispositions de l'article 7 des présentes conditions générales s'appliquent.

13. 6La société peut reprendre certaines des informations publiées sur le site Web à partir d'autres sources.

14. DISPOSITIONS FINALES

14. 1L'utilisateur accepte par la présente que la société utilise le nom, les logos ou les marques de l'utilisateur à des fins de marketing, de promotion et autres. 

14. 2Les présentes conditions générales font partie intégrante du contrat, à moins que le contrat-cadre, s'il est conclu, n'en dispose autrement. En cas de conflit entre le contrat-cadre et les dispositions des présentes conditions générales, le libellé du contrat-cadre prévaut sur celui des présentes conditions générales.

14. 3Aucun accord oral secondaire ne peut modifier ou compléter le contrat. Le contrat ne peut être modifié que par un accord écrit des parties.

14. 4Les présentes conditions générales entrent en vigueur à compter du 2.6.2024 et sont disponibles sous forme électronique sur le site web.

14. 5Les présentes conditions générales, les contrats, les contrats-cadres et les relations juridiques qui en découlent sont régis par le droit de la République tchèque.

14. 6Les parties reconnaissent que les dispositions des articles 2389a à 2389u du code civil ne s'appliquent pas.

14. 7Les litiges entre l'utilisateur et la société découlant du contrat ou en rapport avec celui-ci sont résolus par le tribunal général de la société au sens de l'article 89 de la loi n° 99/1963 Coll. portant code de procédure civile, telle que modifiée.

14. 8L'utilisateur assume le risque d'un changement de circonstances et ne peut donc revendiquer aucun droit fondé sur un tel changement.

14. 9La société a le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales. La Société notifiera à l'Utilisateur toute modification des Conditions générales au moins 30 jours avant sa date d'entrée en vigueur en envoyant un avis à l'adresse électronique de l'Utilisateur ou en l'affichant d'une autre manière sur le Site web ou la Plateforme. Si l'utilisateur n'est pas d'accord avec une telle modification, il peut résilier le contrat concerné à compter de la date d'entrée en vigueur des modifications annoncées en annulant son compte d'utilisateur ou son profil. En cas de résiliation du contrat et d'annulation du compte d'utilisateur, l'utilisateur n'a pas droit au remboursement des frais déjà payés (voir l'article 6, Frais et conditions de paiement). Si l'utilisateur ne résilie pas son compte d'utilisateur ou son profil avant la date d'entrée en vigueur de cette modification des conditions générales, il est réputé avoir accepté la modification.

14. 10Si une disposition des présentes conditions générales est invalide ou inefficace, ou le devient, la disposition invalide est remplacée par une disposition dont le sens est aussi proche que possible de la disposition invalide. L'invalidité ou l'inefficacité d'une disposition n'affecte pas la validité des autres dispositions. Les modifications et ajouts au contrat, au contrat-cadre et/ou aux sous-contrats ou aux présentes conditions générales doivent être effectués par écrit.

14. 11En cas de différences entre les versions linguistiques des présentes conditions générales, la version anglaise prévaut.